dimanche 24 octobre 2010

Octobre 2010

Le week-end dernier, nous avons été à Center Parc avec les voisins et mon copain Théo.
Nous n'avons pas fait beaucoup de photos. Mais en voici quelques unes :

Nous nous sommes bien amusés; nous avons été à la piscine bien sûr. J'ai beaucoup moins peur de l'eau maintenant. J'ai même fait du tobbogan dans l'eau, mais un petit...

Nous avons bien mangé tous ensemble; le cottage était sympa.

Nous avons fait de la rosalie : ce sont les hommes qui ont pédalé, et il faisait très froid... enfin, pour les autres qui ne pédalaient pas!!

Nous avons visité une petite ferme, avec des cochons, des chèvres... Et il y avait aussi un espace de jeux. Mais tout était mouillé, alors je n'ai pas trop profité.

Cette semaine, il faisait encore plus froid. Alors Papa m'a acheté un bonnet; il est trop bien car il est très chaud et me cache les oreilles!

Hier, je suis retourné pour la 2ème fois au Baby Gym. J'ai un peu de mal à m'y habituer; il me faut du temps car les autres enfants, je ne les connais pas...

Et aujourd'hui, nous avons été à la piscine avec tonton Jojo. J'étais comme un poisson dans l'eau. Surtout avec mon super gilet bleu.

Aucun commentaire: